Pain.

Publié le par Niaaaha

Je sors de sous ma couette pour vous expliquer.

J'étais sous ma couette pendant peut-être trois minutes, à suer comme vache qui pisse pour échapper à une abeille/guêpe/bestiole du diable (rayer la mention inutile) alors que j'avais l'intention de vous écrire mon petit témoignage concernant mes deux premiers jours de règles de ce mois ci. (témoignage qui ressemblera plus à un apitoiement sur moi-même vu que j'ai mal.)

Pain.

Donc, hier était mon premier jour de règles. J'étais vraiment mal, j'arrivais pas à me lever du lit tellement mon utérus et mes ovaires me torturaient. Evidemment, j'étais toute seule à l'appartement, et je devais aller acheter du papier toilettes et des tampons. Ce fut un périple vraiment très compliqué pour moi. 

Mais je me disais "c'est bon demain c'est fini t'auras plus mal la douleur sera partie" HAHAHA la naïveté. 

Bien évidemment j'ai mal aujourd'hui aussi, c'est pour vous dire à quel point mon utérus et mes ovaires ne me respectent pas. Vraiment pas même. 

J'espère vraiment que demain ne sera pas comme ça, parce que bien que je sois une fainéante professionnelle, j'en peux plus de rester couchée dans le lit à rien faire à part regarder Death Note sur Netflix. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article