Hot day.

Publié le par Niaaaha

Aujourd'hui, il a fait chaud. Très chaud.

C'est bête la journée commencait pourtant bien. On prend la voiture avec mon frère pour aller à un repas d'une association dont on fait parti, en faisant un arrêt vers chez notre père pour retirer des sous. 

Et là, le drame. 

La voiture redémarre pas, on commence doucement à s'énerver. Après maintes tentatives de redémarrage, on décide d'appeler un de nos amis de l'asso pour venir nous chercher, il vient.

Quelques secondes avant qu'il n'arrive, on réessaye de démarrer la voiture sans grands espoirs, évidemment celle-ci REDEMARRE. MAIS POURQUOI MAINTENANT.

Bon. On va donc à ce fameux repas, tout se passe bien, mon frère manque de se faire piquer par une taon mais un de nos amis l'a sauvé à coup de tong sur l'épaule. Bref, une bonne journée.

On décide de partir aux alentours de 17h, la voiture est en plein cagnard, le thermomètre de la voiture nous indique donc bien gentillement 45 degrés. Ouais. Quarante-cinq degrés, juste ça.

Le trajet se fait sans encombre, de la pluie à torrent sur l'autoroute puis grand ciel bleu au bout de deux minutes.

J'arrive enfin chez moi, ouvre la porte et ressens une sensation de chaleur des plus étonnantes.

Oui, j'habite sous les toits.

Voilà un exemple typique d'une journée d'été pour moi, avec en prime, un joli coup de soleil sur l'épaule gauche.

CHOUETTE. (hormis tout ça, c'était quand même une bien chouette journée faut l'avouer.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article